Ca y est!

A partir d'aujourd'hui, Chéri et moi, nous nous devons aide matérielle et mutuelle et nous sommes tenus solidairement à l'égard des dettes contractées par l'un de nous pour les besoins de la vie courante et pour les dépenses relatives au logement commun!

En plus il fait beau, j'ai laissé tombé l'idée des chaussures de torture, Chéri était comme toujours superbe dans son beau costume, y'a pas eu de soucis avec nos papiers et le greffier a même esquissé l'ombre d'un demi sourire en nous serrant la main à la fin! C'est nowel!

Je suis contente! Ca fait quelque chose quand même, même si y'a rien de moins glamour qu'un greffier débitant des articles du code civil sur l'indivision des meubles meublants et les biens acquis à titre onéreux postérieurement à la conclusion du pacs...

Du coup on a fait des photos de nous tous beaux tous chics dans le petit jardin de la résidence, y'avait encore des fleurs et un petit rayon de soleil et certainement pas mal de résidents morts de rires derrière leurs rideaux mais on s'en fout, on voulait notre petit souvenir, on l'a!

Ce soir, petite sortie au resto et une petite coupette du champagne qui attend dans le frigo depuis un mois avec ma soeur et son chéri!
Ca y'est, je suis une femme pacsée!

Répondre à cet article