Si quelqu'un connaît un moyen d'avoir des places pour la Endless Summer Party #5 du label 3rd side records au Point Ephémère avec Syd Matters, entre autres, je le bénirai en vertu des pouvoirs qui me sont conférés jusqu'à la 15ème génération et je lui ferai une ode, un portrait (flatteur) sous photoshop et un gros bisou en prime (s'il ou elle en veut).
Sinon, je me débrouillerai. Mais bon.

Sinon, aujourd'hui, j'ai agi, comme prévu.

Pour illustrer ça a donné, 500ml de A+ en moins et une carte d'accès aux bibliothèques et médiathèques de la ville de Paris en plus (avec 5 CD gentiment prêtés par la médiathèque musicale et dont je prive les autres utilisateurs pendant 3 semaines) (si vous voulez tout savoir c'est Billie Holiday, les symphonies n°6 et 1 de Prokofiev, un CD de musique Brésilienne et puis Juliette et Julien Baer pour tester, bande de curieux) (une?...quoi, une?.. belle jambe?.. ah bon...)
Et puis ça m'a aussi donné plein d'idées d'expos gratuites ou pas chères et d'ateliers divers (initiation à la langue des signes, formation des Livreurs ...) pour les prochains jours!




Répondre à cet article