Si si! Promis!!

C'était juste pour dire, que j'étais en deuil. Oui parce que ce soir, c'est la fête de la musique donc c'est l'un des jours de l'année que je préfère et que moi, je serai cloîtrée chez moi en train de réviser des trucs super chiants que je m'endors dessus même et que je suis tellement désespérée que je bois du ketchup à la bouteille, alors qu'on aurait pu faire comme l'an dernier et organiser un concert sur le balcon de chez Couilladet (ce pseudo, je vous jure!) et faire près de 150 personnes parce que c'est juste en face d'une salle de concert de Bordeaux et que les gens au départ, ils venaient pour voir je sais plus qui (genre Jonathan Cerrada, ou un plouc du genre) et qu'après ils restaient pour nous écouter à nous et nos compos, même qu'on avait un fan qui est resté de A à Z et que c'était quelqu'un qu'on connaissait même pas et qu'on n'avait même pas payé pour qu'il reste!!

Et là, je suis à Paris, ç'aurait été ma première fête de la musique (bon, sous la pluie comme le veut la tradition, je suppose) et que non, non... rien... pas une note de musique ne viendra effleurer mes tympans atrophiés par tant de silence, ce soir... pas un seul petit concert improvisé ne viendra s'organiser sous mon balcon (vu que j'en n'ai pas) à part peut-être le concert des cris de jouissance mal simulée de ma voisine de dessus, qui fait ça tous les soirs en ce moment, vivement qu'elle ait ses règles cette grognasse.

Bref, je ne peux pas achever ce post sur une telle image, alors je vais vous dire, adieu, je vais pas tarder à aller à la piscine toutes façons et je vais faire semblant de m'être noyée pour pas aller à cet exam demain pour lequel je ne suis absolument pas du tout prête...

Voilà...

...alors en vous remerciant...

 

Répondre à cet article