Je me demande pourquoi je m'esclave le groin à faire des plans pour avoir à bosser le moins de temps possible.

Ca oinche un max : a force de mythonner comme une déesse, mon prof a cru que ça me prenais remous de pas avoir le temps de faire un giga mémoire et tout. Du coup il me rallonge la sauce d'un mois pour inclure les détails... Moi qui croyais en être débarrassée fin de semaine pro, je vais encore en avoir une partie aux basques jusqu'à l'oral.
Faiche, ce bloc d'agglo! Qu'il ait pas compris à quel point je mythonnais, ça me troue! Il a rien sous l'Oréal ce gnolgui!
Du coup, je suis là à me dévaster la crête sur des calculs qui me prennent grave vapeur. Mais j'arrête de trouiller, là. La semaine dernière j'étais raide collapse, là je dis : phoque la morue. Je méprise les dauphins, tiens. Ca me raye pas la peinture.
Bref, laisse bouygues.
Heureusement que j'ai d'autres objectifs dans la vie : genre ce giga concert avec une giga copine!
Trop cool comme pouffe, cette nana! En plus, paraît que le groupe, c'est le même style que "les Portugaises Ensablées"!
Et aussi les vacances bien sûr, et ça m'esclave même plus de les passer chez mes biomanes! Il fut un temps où rien que la perspective de parler au biniou à ma meurh, ça me faisait tirer lague! Mais là j'ai mûri comme une oufe.... ouais, ça doit être depuis que je zone avec mon raymond, un grand beau gnolgue plus vieux... C'est la triple folie avec lui! Même que toutes les autres morues en sont jalminces... Du coup, c'est clair que j'ai plus tous ces comportements de mouls tarés depuis 10000 ans.
Ché pas... je me sens grave adulte... ça doit venir du vocabulaire.

(Tribute to Claire Bretécher)

P.S: Bon anniversaire à P. et à mon Joueb!!

Répondre à cet article